Saturday, December 8, 2007

J'ai craqué...

... pour ce magnifique sac à main Coach ! Mon premier sac américain de 'luxe'.... D'habitude, je ne trouve rien à mon goût dans cette marque dont les américaines rafolent, mais pour une fois, j'ai eu un coup de coeur sur celui-ci. Pour le moment, je trouve la finition pas mal mais, vu qu'il est en daim, j'attends de voir comment il vieillit pour me faire un avis définitif.


A part
ça, c'est de la pure folie en ce moment dans les centres commerciaux et ça devient invivable le week-end... Santana Row, Valley Fair, Stevens Creek boulevard attirent les foules pour les achats de Nöêl et il faut être très patient dès que l'on prend la voiture pour rentrer ou sortir de chez nous.

Pour couronner le tout, on ne
peut plus aller à la banque, au supermarché, au resto.. ou allumer la radio sans entendre ces musiques de Nöêl qui vous restent dans la tête pour le reste de la journée: Let it snow, Jingle bell, O Christmas Tree, O Holy Night, We Wish you a Merry Christmas... Alors je vous ai trouvé cette version un peu plus "swingie" de Jingle Bell -->

Puis,
à la nuit tombée, tout s'illumine: Santana Row a ses palmiers vetus de lumières vertes et rouges, un énorme sapin de nöêl devant le Valencia Hotel ainsi que devant le Maggiano restaurant. Beaucoup d'américains décorent leur maison pour Nöêl (intérieur et surtout extérieur) avec des animations lumineuses comme des traineaux, des pères nöêl, des rennes, des ours, des cadeaux, des sapins etc...bref, le show à l'américaine...

No comments: