Wednesday, October 31, 2007

Et de deux...

15h54: je suis au bureau. Ma chaise se met à trembler puis je réalise que c'est toute la pièce....
Ma collègue bondit de son siège pour se diriger vers la sortie... Mais ce n'était qu'une petite réplique de 3.7 sur l'échelle de Richter. Il parait que depuis le tremblement de terre d'hier (5.6 sur l'échelle de Richter), il y a eu environ 30 répliques, mais beaucoup plus faibles et que je n'ai donc pas remarqué... à part celle de cet après-midi au bureau...
Mis à part des produits qui tombent des étagères et quelques ruptures de canalisation d'eaux, il n'y a pas eu de dégâts à déplorer pour cette fois-ci.
Le fait de vivre dans une région sismique active, ca fait quand même bizarre surtout quand tout le monde parle du "big one" qui peut arriver n'importe quand. Ces phénomènes naturels devant lesquels nous sommes bien impuissants vous fait réaliser que la vie est fragile.

No comments: