Saturday, August 4, 2007

Chapeau Servane !

Chapi Chapo...

Coucou,

Un grand merci à tous pour avoir participe à ma soirée d'anniversaire. J'espère que vous êtes bien rentres et que vous avez pu faire la grass' mat'. Pour ceux qui n'étaient pas là, le "dress code" était de porter un chapeau... Mais même pour ceux qui étaient là, le message n'est pas bien passé...

Bon, alors comme pas mal d'entre vous me demandent les photos à chaque fois que l'on fait une soirée et que ça fait un petit bout de temps que je songe à créer mon blog, voilà, je me lance ! Vous pouvez cliquer sur les liens à droite pour visionner les albums. N'hésitez pas à m'envoyer des conseils pour améliorer ce blog. Je commence déjà a trouver que blogger.com est assez limité pour la mise en page et les fonctionnalités disponibles... Aie, je ne me fais pas traiter de 'geekette' pour rien. A très bientôt !

No comments: